Je t'aime , mais ras le bol !

Publié le par segalis-jean-louis

Je n'ai pas le temps , on parlera plus tard ,
trop de chose à faire , fou moi la paix ,
je vais faire des courses , je rentre tard ,
fatiguée , je veux dormir , je veux la paix .

Je veux pas savoir ce que tu as à dire .
Me casse pas les pieds avec ton mal au cœur.
Je peux plus te sentir et veux plus te lire .
Laisse moi , ou bien je te fais un malheur .

Toutes tes paroles me gonflent ,
et je vais pas y passer la Nuit .
Trop de soucis , ma tête enfle ,
viens pas t'ajouter à mes ennuis .

Je prends une feuille , fini le printemps ,
je vais te faire ça en un coup de vent !
Pas ma faute si tu m'énerves tout le temps.
Tu me fais bouillir ! Tiens, ta liste prends !

Mais pauvre de moi , mais quel est donc ce fou !
C'est sur , des comme toi , il n' y en a pas deux !
Ce que je veux , tu n'y comprends rien du tout ,
et en plus tu le chantes sous tous les cieux .

Tes mots me saoulent pire qu'une messe .
Tous tes refrains , ils me font toucher le fond .
Tes conneries , vraiment elles m'oppressent ,
et l'océan , je t'y foutrai bien au fond .

Je m'en balance de tous tes principes ,
tu t'enterres à les suivre dans ta vie .
Ta romance ne vaut pas une pipe ,
tu n'as pas changé grand chose à ma vie .

Et je te la plante profond ta rose.
Je vais te la mettre dure ta peine .
Moi et mon téléphone réglé en pause ,
Je ne veux plus entendre tes " je t'aime " .

Publié dans Poème Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article