Tu seras , ma chérie.

Publié le par segalis-jean-louis

Tu seras ma couche, tu seras mon lit,

Ton corps sera le pays de tous mes délits,

Ni frontières, ni pièges, pas de sens interdits,

Mes lèvres seront caresses sans aucun non dits.

 

Je serai le jour qui éclairera tes rêves de nuits,

Mas chansons seront murmures soufflés à tes ouies,

Mes bras retiendront tes plaisirs pour qu’ils ne s’enfuient

De tes envies je porterai flambeau pour brûler tous les ennuis.

 

Je serai le liquide  qui te noiera dans un bain de tendresse,

Celui  qui glissera les plaisirs sur les points où le désir te presse,

Sur toi comme le va et vient des vagues d’une marée qui jamais ne cesse.

 

Je collerai à tes lèvres, une langue des plus curieuse et fouilleuse,

Pour que des frissons agitent tes reins,  tendent tes seins, d’ondes mielleuses,

Et fassent sortir de tes lèvres des gémissements et des cris de femme plus qu’odieuse.

 

Chaque jour sera une aventure au cœur de ta nature, et de tes chemins,

 Dans lesquels je m’engagerai avec délice pour garder le feu à notre foyer.

 

Car je t’aime et t’aimerai ma Chérie.

 

 

 PS : Dédié à Houria qui aime mes mots , mais ne m'aime pas,

qui retire ses promesses aussi vite qu'elle les donne ,

dont j'étais le rève d'avenir mais pas le projet ,

Qui pour moi n'aurait sacrifié une mèche de ses cheveux.

 

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bonsoir<br /> <br /> oui, j'aime tes mots, mais pas tes exigences,ta possession, j'aime la liberté échangé , et pas ma personnalité en prison<br /> j'aime le respect, et l'echange de point de vus, j'aime pas la dictature<br /> je ne retire rien, je ne mens pas, je ne triche pas<br /> <br /> <br />
Répondre